Derniers tests et previews

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo

TEST Kunitsu-Gami: Path of the Goddess, que vaut la version Switch 2 ?

TEST Yakuza 0: Director’s Cut, que vaut la version Switch 2 ?
Dernières actualités

Capcom Spotlight : les futurs gros jeux de l'éditeur japonais attendus au tournant ce jeudi !

BON PLAN sur Gamesplanet : jusqu'à -60 % de remise et même un peu plus sur les jeux PlayStation

Arc System Works Showcase : une présentation va s'attaquer à notre sommeil cette nuit

BON PLAN : DRAGON BALL: Sparking! ZERO est à prix imbattable, n'attendez pas !

erreur 80010017
J'ai beaucoup de jeux en originaux que je voudrai pouvoir récupéré.
Autre chose, vous auriez un tutoriel clair et précis pour utilisé multiman, car j'ai tenter de lire un iso ps2 a partir d'une clé usb, mais il ma rien trouver.
Mais je vais tester ce que tu ma donner, et je te tiendrai au courant.
Sa m'arrangerai grandement de pas avoir besoin de la réparé.
A l'époque de sa sortie il a été modifié pour tourner uniquement sur version 3.55...
Et maintenant que tu utilises Rogero 4.30 il ne marche plus et affiche l'erreur 80010017 !
Je te donne un lien vers le travail d'un petit malin qui a fait une archive de 109 fix pour différents jeux , ton jeu est dedans.
http://www.ps3hax.net/showthread.php?t=50723
Tu télécharge l'archive , glisse sur ton disque dur le pkg correspondant a ton jeu , tu installe ton jeu et ensuite tu applique le fix par dessus...
(si ton jeu a un crack , tu fais dans cet ordre Install > Crack > Fix)
Pour l'instant j'en ai testé 5 c'est parfait...
Dans l'archive tu auras aussi des "exdata" pour certain jeu.. ça je ne connais pas.
Et les fichiers "xxxx.Elf" c'est pour les développeurs de hacks , inutile pour nous simple mortels...
Bon jeu !
http://www.ps-addict.fr/forum/faire-fon ... t8027.html
Je ne suis même pas sur que je se soit le lecteur, ou la carte file.
80010017 >>> Impossible de démarrer le jeu (Blu-Ray).
donc peut etre en changent le lecteur sa seras bon